REPRISE DES ENVOIS: Nous prévoyons d’expédier toutes nouvelles commandes dans un délai de 2 à 4 semaines. Les envois des commandes plus anciennes ont déjà commencé - Cliquez ici pour notre dernière mise à jour opérationnelle.

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Mis à jour 07:50 CEST 04/06/20

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Mise à jour opérationnelle


06/05/20 – Reprise des envois

Grâce au travail acharné de notre équipe et de nos partenaires de livraison, c’est avec grand plaisir d’annoncer que nous sommes maintenant en mesure de reprendre les envois des commandes. Nous avons dû faire des changements importants de nos procédures afin de s’assurer que les commandes puissent être expédiées tout en protégeant nos employés et l'ensemble de la communauté.

Commandes existantes « envois différés » - Toutes les commandes passées depuis le 15/03/2020 pour un « envoi différé » seront expédiées à partir d’aujourd’hui et nous prévoyons de rattraper l'arriéré au cours des 4 prochaines semaines. Notre équipe mettra tout en œuvre afin d’expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous ne sommes pas en mesure de prioriser les expéditions car cela aurait un impact sur notre capacité à procéder aux envois le plus efficacement possible. Comme en temps normal, vous serez averti par email de l’expédition de votre commande et vous recevrez un numéro de suivi du colis.

Nouvelles commandes – Pour toutes nouvelles commandes passées à partir du 06/05/2020, nous prévoyons de les expédier dans un délai de 2 à 4 semaines.

Notre équipe du service client est disponible pour toutes questions du lundi au vendredi entre 9h30 à 18h au 01.86.65.25.54 ou bien par email à [email protected] .

Nous mettrons tout en œuvre pour respecter ces prévisions, mais nous les examinerons de façon permanente et nous vous tiendrons informé de tout changement. Nous nous engageons, comme toujours, à fournir le meilleur service, même pendant cette période sans précédent.

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien.

Robert Halliday-Stein

Fondateur et Directeur Général

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07/04/20 – Mis à jour Coronavirus – un message à nos clients

En tant que leader du marché des métaux précieux au Royaume Uni, nous nous sommes toujours engagés à fournir à nos clients un excellent service.

Cependant, en raison de l'incertitude persistante concernant l'impact du coronavirus, nous avons été confrontés à un certain nombre de défis qui ont eu un impact direct sur notre fonctionnement habituel.

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Stock de disponible

L'équipe met tout en œuvre afin d’obtenir autant de produits que possible. Cependant, en raison d’une forte demande mondiale de métaux précieux physique, de nombreux produits ne sont pas disponibles et certaines primes sont plus élevées que d’habitude. Contrairement à beaucoup de nos concurrents, nous acceptons aucune commande de produits que nous n'avons pas en stock.

Je tiens à réitérer que tous les produits affichés comme étant « En stock » sont du stock physique que nous détenons, conservés en coffre au Royaume Uni. Cela signifie que le stock est alloué aux commandes de nos clients aussitôt qu’une commande est passée.

Je pense que c'est un facteur extrêmement important pour beaucoup de nos clients, en particulier en un moment où la disponibilité d’or et d’argent physique devient très limitée.

Nous ajoutons quotidiennement du stock au site internet, ainsi veuillez s’il vous plait continuer à consulter le site internet ou à utiliser la fonction « Alertez-moi quand en stock » afin d’être informé par email du réapprovisionnement.

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Livraison

Nous mobilisons également tous nos efforts afin de reprendre l'expédition des commandes en toute sécurité en travaillons dur sur les procédures d'expédition internes et avec nos partenaires de livraison. Gérer un programme d’expédition à grande échelle dans les limites d'un coffre-fort pendant une journée normale est déjà difficile en soit, ainsi vous pouvez imaginer que c'est un défi encore plus important dans les circonstances actuelles. Je suis satisfait des progrès réalisés par notre équipe et nous prévoyons d’être bientôt en mesure de reprendre les envois en toute sécurité. Lorsque les expéditions reprendront, il y aura un important arriéré de commandes ce qui prendra du temps à traiter, ainsi nous vous remercions pour votre patience continue.

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Vendre chez BullionByPost

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d’accepter de nouvelles ventes pour le moment.

Cette décision difficile a été prise car nous pensons qu’il est important de concentrer dans un premier temps nos efforts sur la reprise des expéditions des commandes et les autres défis opérationnels liés au traitement des colis. Nous espérons pouvoir reprendre ce service bientôt.

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Horaires d’ouvertures

Le site internet restera ouvert 24h/24 comme de manière régulière. Notre service client sera à votre disposition pour vous aider en cas de problème ou pour passer commande de 10h à 18h, du lundi au vendredi, cependant, pendant la période de Pâques, le service client sera réduit. Pour toutes demandes, merci de nous contacter par email à [email protected] et nous vous recontacterons dès que possible.

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Date

Jour

Site ouvert pour commander

Service Client

(par email et téléphone)

10 avril

Vendredi Saint

Ouvert 24h/24

Service client réduit

11 avril

Samedi

Ouvert 24h/24

Service client réduit

12 avril

Pâques

Ouvert 24h/24

Service client réduit

13 avril

Lundi de Pâques

Ouvert 24h/24

Service client réduit

14 avril

Mardi

Ouvert 24h/24

Ouvert

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Beaucoup de nos opérations, y compris le service client, continuent de fonctionner très efficacement à distance.

Si vous avez des questions concernant l’achat ou des questions sur des commandes existantes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons plus que ravis de vous aider.

Je tiens à remercier tous nos clients pour leur patience et leur compréhension pendant cette période difficile.

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Robert Halliday-Stein

Fondateur et Directeur Général

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En raison de l'incertitude persistante concernant l’impact du coronavirus Covid-19, nous avons une demande extrêmement élevée. Nous mettons tous nos efforts en place afin de maintenir la disponibilité des stocks pour les achats.

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Stock :

L'équipe met tout en oeuvre afin d’obtenir autant de produits que possibles malgré l'énorme augmentation de la demande mondiale et de l'augmentation rapide des primes du commerce de gros.

Nous ajoutons régulièrement du stock au site internet aussitôt que nous parvenons à acheter davantage de stock physique.

  • En stock – cela signifie que nous avons du stock physiquement stocké dans des emplacements sécurisés. Choisissez l’option “livraison gratuite quand reprise des expéditions”
  • Alertez-moi quand en stock - utilisez l’option alerte pour les produits que vous souhaiteriez acheter et nous vous informerons par email quand le stock sera à nouveau disponible pour un achat.

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Heures d'achat:

En raison de la volatilité actuelle du marché et de la forte demande, nous avons limité les achats du lundi au vendredi entre 10h le matin et 18h30 l'après-midi.

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Livraison:

En raison des difficultés opérationnelles avec nos partenaires de livraison , toutes les commandes passées à partir du 16/03/2020 ne seront PAS expédiées jusqu'à ce que nous puissions reprendre notre service de livraison normal.

Pendant ce temps vous pourrez précommander et bloquer un prix. Nous stockerons vos commandes dans un coffre securisé jusqu’à ce que nous puissions reprendre nos livraisons.

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Annulations:

Comme d'habitude, il n'y a pas de droit légal d'annuler une commande une fois passée en vertu du Règlement de 2004 sur les Services Financiers (Marketing à distance).

Ceci est dû au fait que les biens que nous fournissons dépendent des fluctuations des marchés financiers.

Toute annulation entraînera des frais de résiliation de 25 € en plus des coûts liés à l'évolution défavorable des prix du métal.

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Vendre chez BullionByPost :

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d’accepter de nouvelles ventes pour le moment.

Ceci est en raison du fait qu’un envoi ou une réception trop longue peut invalider le processus de rachat, ainsi engendrer notre impossibilité à pouvoir garantir le prix bloqué si le colis nous parvient en retard, ainsi que nos limitations à pouvoir traiter la vente dans un délai convenable.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 01.86.65.25.54 ou par email à [email protected] Notre équipe est là pour vous aider du mieux qu'elle peut et sera en mesure de fournir des mises à jour sur l'état de notre service au fur et à mesure des développements.

Nous mettons tous nos efforts en place pour continuer à fournir un excellent service client qui fait notre fierté. Nous surveillons activement la situation et continuerons de vous tenir informés.

Merci de votre compréhension.

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Robert Halliday-Stein

Fondateur et Directeur Général