Les armoiries royales sont l'un des symboles nationaux les plus anciens et les plus reconnus de Grande-Bretagne, provenant du grand sceau du roi Richard Ier, également connu sous le nom de Richard cœur de lion, en 1198. Les armoiries sont une caractéristique de la monnaie britannique depuis plus de six cents ans et est un visuel commun à tous les citoyens du Royaume-Uni apparaissant sur les passeports, les documents gouvernementaux et les sceaux officiels.
La pièce de dix onces en argent fin de 2021 présente la dernière image de la reine Elizabeth II par Jody Clark à l'avers ainsi que les armoiries royales de Timothy Noad au revers. Il s'agit d'une version mise à jour de son design utilisé pour la pièce d'or de 1 £ 2015 - comme on le voit ici. Le bouclier représente les quatre nations du Royaume-Uni et porte l'inscription "HONI SOIT QUI MAL Y PENSE" - latin pour "Honte à celui qui y pense du mal".
Chez BullionByPost tous vos colis seront 100 % couverts par notre assurance à hauteur de 60 000 €. Si votre commande est d’une valeur supérieure à ce montant, nous emballerons dans différents colis pour que ceux-ci soient assurés et organiserons avec vous les dates d’envois. Tous nos colis sont expédiés dans un emballage sécurisé et discret et chaque commande est assurée jusqu’à signature.