Livraison
Chez BullionByPost tous vos colis seront 100 % couverts par notre assurance à hauteur de 60 000 €. Si votre commande est d'une valeur supérieure à ce montant, nous emballerons dans différents colis pour que ceux-ci soient assurés et organiserons avec vous les dates d'envois. Tous nos colis sont assurés, avec remise en main propre et nécessitent une preuve de livraison à la réception sous la forme d'une photo, d'une signature ou de coordonnées GPS.
Enregistrement de la commande :
Suivant le montant de votre commande, nous pourrions être amenés à vous demander des documents, ce qui pourrait différer l’expédition de votre colis.
Nous n’expédions que durant les jours ouvrés et les commandes passées le week-end seront expédiées la semaine suivante.
Transport et Livraison en France:
Toutes les commandes sont envoyées par le transporteur Colissimo sans frais. Un numéro de suivi vous sera envoyé par email une fois la commande expédiée.
En cas d'absence, le livreur retentera la livraison le jour suivant. Si deux livraisons ont été tentées, un avis de passage vous sera laissé afin de récupérer votre colis dans votre bureau de poste le plus proche.
*Veuillez noter que toutes les commandes dont nous recevrons le paiement avant 12h00 seront expédiées le jour même
Suivez vos colis
Options de paiements et date de livraison prévue
Merci de sélectionner votre pays de livraison afin de déterminer les délais de livraison et information additionnelle.
Balayez vers la gauche sur le tableau si vous ne pouvez pas voir toutes les informations sur les options de livraison.
Option de livraison |
Transporteur |
Valeur à partir de |
Valeur jusqu'à |
Délais de livraison estimé |
Coût |
NB: La date de livraison dépendra de la date d'envoi (qui sera un jour ouvré) ainsi que du transporteur choisi. Les délais de livraisons sont des estimations et ne sont pas garanties et peuvent parfois prendre plus longtemps selon le flux d'activité du transporteur ou les contrôles douaniers aléatoires
Point de Retrait Colissimo
Vous pouvez désormais choisir de se faire livrer dans un Point Retrait Colissimo plutôt qu'à votre domicile. Il suffit de choisir l'option Point Retrait Colissimo au moment du paiement et de sélectionner le lieu de retrait qui vous convient. Vous devrez fournir une pièce d'identité pour retirer votre commande dans un point de retrait.
Pour toute question ou problème concernant l'option Point Retrait, veuillez envoyer un e-mail à accueil@bullionbypost.fr et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
Transport et livraison en Belgique
Toutes les commandes vers la Belgique sont envoyées par Transporteur privé sans frais. FedEx . Nous travaillons avec un transporteur privé à l'échelle internationale, spécialiste des livraisons rapides et suivies. Un numéro de suivi vous sera envoyé par email une fois la commande expédiée.
En cas d'absence, le livreur retentera la livraison le jour suivant. Si deux livraisons ont été tentées, un avis de passage vous sera laissé afin de récupérer votre colis dans votre dépôt le plus proche. Les livraisons Express prennent de 1 à 3 jours ouvrables pour être livrés.
Suivez vos colis
Si vous avez besoin de plus d'informations sur les moyens de livraison, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à accueil@bullionbypost.fr ou par téléphone au 01.86.65.25.64.