01.86.65.25.54 De 9h30 à 18h00, tous les jours Livraison Gratuite et Assurée en France

12 mois de stockage GRATUITS lorsque vous passez votre première commande de stockage de plus de €1

Pourquoi stocker avec BullionByPost?

Que vous soyez un investisseur débutant ou un acheteur confirmé, notre chambre forte sécurisée offre une alternative simple et assurée à la livraison à domicile. Profitez de frais mensuels peu élevés et d'une exposition à des métaux précieux entièrement alloués, sans avoir à vous soucier de stocker des biens de grande valeur chez vous.

12 mois de stockage gratuit*

Bénéficiez d'un stockage gratuit pendant 12 mois pour toute commande initiale supérieure à €1. Commencez à protéger vos lingots sans frais de stockage immédiats.

Stockage simple et peu coûteux

Achetez des articles supplémentaires à stocker à tout moment, avec une seule redevance mensuelle peu coûteuse pour l'ensemble de vos avoirs.

Entièrement assuré et contrôlé

Vos objets sont entièrement assurés et restent votre propriété légale. Nos installations de stockage font l'objet d'audits réguliers et indépendants.

Option de revente ou livraison a domicile

Easily liquidate your assets by selling directly to us or choose to have your bullion physically delivered. Flexibility to meet your needs.

Solution d'entreposage de lingots supérieure

Nous avons travaillé dur pour mettre au point une solution d'entreposage qui offre à nos clients l'accès à des chambres fortes de haute sécurité gérées par des professionnels, une assurance, la propriété directe de leurs avoirs et des vérifications indépendantes. Nous sommes convaincus que notre service d'entreposage en chambre forte constitue une solution bien meilleure qu'un coffre-fort.

Contrairement aux coffres-forts, qui deviennent de plus en plus chers et difficiles à trouver, notre service d'entreposage en chambre forte constitue une solution plus fiable, plus sûre et plus rentable. De plus, les coffres-forts n'incluent généralement pas d'assurance, ce qui expose vos objets de valeur à des risques.

Pour en savoir plus sur le service de stockage sécurisé de BullionByPost, consultez les onglets suivants ou contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos options de stockage. Découvrez le summum de la sécurité et de la commodité pour vos métaux précieux avec BullionByPost.

Pièces et barres d'or en stockage sécurisé

Vente de votre lingot stocké

Si vous nous revendez votre lingot, l'extraction de la chambre forte est gratuite.

Les paiements sont effectués par virement bancaire sur votre compte lié. Des paiements CHAPS peuvent être effectués le jour même moyennant des frais. Voir la section 'Sell' de notre site web ou appelez-nous au +44 121 634 8082 pendant les heures de bureau pour connaître nos prix d'achat actuels.

Si vous vendez une partie d'une commande et que la valeur du métal vendu est inférieure à 2500 €, nous vous facturerons des frais de re-voûtement pour renvoyer les articles invendus restants dans l'entrepôt sécurisé.

Valeur du métal Frais (+ taxe)
Vente intégrale de toute commande Gratuit
Vente partielle et la valeur vendue est supérieure à €2,500 Gratuit
Vente partielle et la valeur vendue est inférieure à €2,500 €25 frais de re-vaulting

Livraison à partir du stockage

Vous pouvez demander la livraison physique d'une partie ou de la totalité de vos lingots stockés en nous contactant. Les frais d'expédition seront facturés à 50 €, plus les frais de manutention facturés à 0,25 % de la valeur totale actuelle de l'envoi. Ces frais sont soumis à des taxes.

L'expédition standard prend généralement de 1 à 3 semaines. Les commandes d'une valeur plus importante seront livrées en plusieurs colis afin de garantir une réception en toute sécurité. Toutes les livraisons sont entièrement assurées et le suivi sera fourni le jour de l'expédition.

Appellez simplement +44 121 634 8082 pendant les heures de bureau pour demander une livraison et nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous. La livraison n'est possible qu'à l'adresse de votre compte lié spécifiée au préalable.

Valeur de l'envoi Frais d'expédition (+taxe)
Jusqu'à €100,000 €50 + 0.25% manutention
Au-dessus de €100,000 Veuillez nous contacter pour les tarifs

Des chambres fortes de haute sécurité chez Brink's

Brinks

Fondée en 1859, Brink's est le premier fournisseur de solutions de logistique et de sécurité, offrant des services dans plus de 100 pays à travers le monde. Brink's est spécialisée dans le transport sécurisé, la manutention et la mise en chambre forte de métaux précieux et d'autres objets de valeur, au service de nombreuses organisations commerciales et gouvernementales parmi les plus importantes au monde.

Pour plus d'informations sur leurs services, visitez le site Web de Brink's Global:

www.brinksglobal.com

Lingots stockés dans un coffre-fort sécurisé
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, appelez 01.86.65.25.54 ou envoyez-nous un courriel à soutien@bullionbypost.fr

Offre de stockage GRATUIT pendant 12 mois*

Si vous êtes un nouveau client de stockage et que vous passez une commande de stockage de plusde€1, le total de votre métal stocké sera éligible pour un stockage gratuit pendant 12 mois. De plus, les nouveaux clients qui bénéficient de cette offre pourront recharger gratuitement leur stock d'or ou d'argent-métal jusqu'à la fin de la période de 12 mois.

Pour les investisseurs dépensant moins de €1, des frais de stockage standard s'appliquent. Les frais de stockage seront facturés à nos tarifs normaux après 12 mois, à raison d'un minimum de €10,00 par mois.

  • Stockage gratuit pendant 12 mois lorsque vous passez votre premier ordre de stockage de plus de €1.
  • Frais de stockage de 0,65% par an + taxes après la période de 12 mois.
  • Possibilité de revendre à tout moment ou de demander une livraison sécurisée
  • Facturation mensuelle à terme échu
  • Paiement minimum de €10,00 TTC par mois après la période d'offre

* Les conditions de l'offre s'appliquent, cliquez ici pour les consulter.

Meilleures ventes de produits en or

Vous trouverez ci-dessous une sélection de nos produits en or les plus vendus pour le stockage :

Prix basés sur la quantité commandée.

Calculateur de frais de stockage

Nos frais de stockage sont simples et compétitifs, ce qui permet de comprendre facilement les coûts associés à la protection de vos métaux précieux. Les prix changent mensuellement en fonction de la valeur moyenne de tous vos articles stockés, avec des frais mensuels uniques. Vous pouvez à tout moment ajouter des objets supplémentaires à votre dépôt, et vos frais de stockage mensuels seront ajustés en conséquence.

Utilisez notre calculateur de frais de stockage ci-dessous pour obtenir une estimation des frais de stockage mensuels que vous devriez payer.

Valeur du lingot:
1
  • 1
  • 20000
  • 40000
  • 60000
  • 80000
  • 100000

La valeur d'assurance moyenne de vos articles sera calculée quotidiennement sur la base du poids de votre stock multiplié par le prix moyen quotidien du métal LBMA. Pour une analyse complète de la manière dont les frais de stockage sont calculés, veuillez consulter notre frais de stockage.

Frais mensuels
(TVA incluse) par mois, sur la base d'une détention de €1
Veuillez nous contacter au 01.86.65.25.54 pour les tarifs
12 premiers mois gratuits*

FAQ Stockage

Nous avons listé ci-dessous quelques-unes des questions les plus fréquemment posées concernant notre service de stockage sécurisé avec Brink's. Si vous avez besoin d'aide, veuillez appeler 01.86.65.25.54 ou nous envoyer un courriel à accueil@bullionbypost.fr.

Nous offrons un stockage entièrement attribué de vos biens avec Brink's, qui est un leader mondial dans le stockage sécurisé des métaux précieux. Tous les articles sont conservés dans des coffres-forts sécurisés au Royaume-Uni. Lorsque vous commandez vos marchandises, il vous suffit de sélectionner l'option de stockage et nous ferons le nécessaire pour que vos produits spécifiques soient livrés dans la chambre forte sécurisée de Brink's.

Ces produits sont conservés sur la base d'une allocation complète, ce qui signifie que vos produits spécifiques seront conservés séparément de ceux d'autres clients. Tous les biens sont entièrement assurés à tout moment.

Des frais de stockage seront facturés mensuellement par le biais d'une méthode de paiement récurrente, sur la base de la valeur de votre stock total de métaux. Voir notre page des frais de stockage pour plus de détails.

Vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne à tout moment pour consulter vos stocks actuels, ainsi que l'historique de toutes les commandes passées et en cours. Veuillez noter que votre commande peut prendre quelques jours avant d'apparaître sur votre compte avec la mention Stored en raison de l'allocation physique des produits concernés.

Tous les articles stockés chez Brink's sont soumis à un examen par des auditeurs indépendants, Rödl & ; Partner, pour une plus grande tranquillité d'esprit.

Tous les biens entreposés sont entièrement assurés par la police d'assurance de la Brink's contre toute perte physique, tout dommage ou tout vol.

Vous pouvez vendre des articles conservés dans un entrepôt sécurisé en appelant notre service clientèle pendant les heures de bureau pour convenir d'un prix, et sous réserve de certains contrôles de sécurité, nous ferons en sorte que le paiement soit effectué sur votre compte bancaire lié.

Si vous vendez une partie d'une commande et que la valeur du métal vendu est inférieure à 2 500 €, nous vous facturerons des frais de re-voilement pour renvoyer les articles invendus restants dans le stockage sécurisé. Voir notre page des frais de stockage pour plus de détails.

Vous pouvez demander la livraison de vos biens stockés à tout moment en appelant simplement notre équipe d'assistance à la clientèle. Des frais de livraison et de manutention seront appliqués. Voir notre page des frais de stockage pour plus de détails.

Les livraisons seront effectuées à l'adresse liée sur votre compte, mais si vous souhaitez spécifier une autre adresse liée, pour votre propre sécurité, d'autres vérifications et documents supplémentaires seront nécessaires au préalable.

Ces informations seront utilisées pour toute livraison physique hors de l'entrepôt (adresse liée) ou pour le versement du produit de toute vente de vos biens (compte bancaire lié) ; pour votre propre sécurité, il est donc essentiel que les informations que nous détenons soient exactes et à jour. Ces informations vous seront demandées lorsque vous passerez votre premier ordre de stockage avec nous et nous exigerons des copies d'une pièce d'identité et d'un justificatif d'adresse pour les valider avant que toute livraison ou tout paiement puisse être effectué.

Les pièces d'identité requises comprennent une pièce d'identité avec photographie (par exemple un passeport ou un permis de conduire valide) et une copie d'un document prouvant votre adresse, daté des 3 derniers mois (par exemple un en-tête de relevé bancaire, une facture de service public, une facture de taxe d'habitation).

La validation des pièces d'identité sera traitée via le système de vérification de Mitek. Il s'agit d'une plateforme sécurisée sur laquelle vous pouvez télécharger vos documents d'identité. Si vous avez besoin d'aide pour ce processus, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

Si vous souhaitez changer l'adresse ou le compte bancaire lié à l'avenir, vous devrez nous en informer immédiatement et, pour plus de sécurité, vous devrez nous envoyer une nouvelle copie de votre pièce d'identité.

Veuillez nous contacter si vous souhaitez stocker des marchandises que vous avez déjà achetées chez nous.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter des marchandises achetées ailleurs.

Vous pouvez créer un compte de stockage au nom d'une entreprise, mais il y aura des exigences supplémentaires en matière d'identification. Veuillez contacter notre service clientèle au +44 121 634 8082 pour de plus amples informations.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Envoyez-nous un e-mail

soutien@bullionbypost.fr

Envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Téléphone

01.86.65.25.54

Téléphone 7 jours sur 7 8:00am to 10:00pm

Nous Contacter

Pour toute assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à la clientèle directement via le lien ci-dessous.

Autres options de contact