01.86.65.25.54 De 9h30 à 18h00, tous les jours Livraison Gratuite et Assurée en France

Dans Les Médias


Toutes apparitions médiatiques dans la presse nationale ou régionale de BullionByPost se trouvent ici. Notre société a suscité l’attention de plusieurs médias renommés comme la BBC News & Radio 4, The Sunday Times, The Daily Telegraph, MoneyWeek, the Financial Times, New Statesman, Money Observer, The Spectator, et même le New Scientist où des parutions ont été publiées.

Pour toutes demandes médiatiques, n’hésitez pas à contacter Marketing par email marketing@bullionbypost.fr.

.

.


Est l'investissement dans l'or physique un bon choix ?

Le site sœur de BullionByPost Inversoro.es a récemment été interviewé par Dirigentes, un journal
espagnol renommé de finance, afin de connaître notre opinion sur pourquoi l’or devrait faire parti
du portfolio d’investissements à avoir comme refuge sûr. Une partie de l’article se trouve dans la
partie « Funds & Markets » du groupe.

Notre site internet français a récemment lui-même attiré l’attention de plusieurs médias.

Le journaliste français Jean de Portal nous a interrogé sur les bénéfices de posséder de l’or et à
quel point nous sommes compétitifs avec nos rivaux européens sur des produits comme les
Britannias en or.

Vous pouvez retrouver l’interview avec Dirigentes par la journaliste Patricia Malagón ici.

Pour la parution dans l’Alerte Jaune, veuillez cliquer sur les liens suivants : Page 1, Page 5, Page 6, Page 8.

.


L’instabilité politique amène une hausse des investissements
dans l’or en ligne

Pour le magazine bihebdomadaire américain Forbes, Rob Halliday-Stein, directeur de BullionByPost
se prononça sur l’impact que l’incertitude politique a sur la demande d’or et sur le prix de ce précieux
métal.

L’article souligne que BullionByPost a vendu 30 % plus d’or en 2 jours cette semaine comparé à toute la semaine dernière, avec une demande d’or fortement influencée par la crise constante au Parlement.

« Nous n’avons pas observé de tel prix en livre sterling depuis 2016 » dit Halliday, « bien qu’avec Brexit
toujours en cours, il se peut que le prix de l’or atteigne un niveau historique, bien au-delà des 1 178 £ par
once de septembre 2011. » Cliquez ici pour lire l’article de Forbes.

.


Une Opportunité en Or

La Royal Bank of Scotland a récemment interviewé le directeur de BullionByPost Rob Halliday-Stein
à propos de la situation actuelle du marché de l’or ainsi que sur ses perspectives d’avenir et comment
BBP compte gérer le comportement inhabituel du marché de 2018.

Le journaliste s’est aussi entretenu avec Russ Mould, un directeur réputé d’investissement chez AJ
Bell qui s’étend sur le point de Rob et explique la forte connexion entre le dollar US et le prix global du
cours de l’or et comment le dollar US a une plus grande influence que les devises nationales sur le
cours.

Pour lire l'article en entier, veuillez visiter la page suivante :
https://rbsprivate.contentlive.co.uk/content/a-golden-opportunity-buying-gold

.


JQB atteint la final du UK Customer Experience Awards 2018

Ce mois-ci, JQB a fièrement atteint la finale du UK Customer Experience Awards (Récompenses pour l’Expérience Service Client Britannique) avec le directeur Rob Halliday-Stein, le manager des Relations Publiques Daryl Jackson ainsi que le représentant du Service Client Saïd Khan qui ensemble ont
prensete la société devant une salle comble au stade de Wembley avant de se rendre à la cérémonie
de remise des prix dans la soirée.

Malheureusement nous n’avons gagné aucun des prix pour lesquels nous étions nominés, le vainqueur
étant British Telecom dans la catégorie « CULTURE CENTRE SUR LE CLIENT » et Skipton Building Society
remportant le prix dans la catégorie « SERVICE FINANCIER – BANQUE ET INVESTISSEMENT ».

Atteindre la finale aux côtés de concurrents si prestigieux démontrent que l’excellent travail de BullionByPost
et GOLD.co.uk du groupe JQB ne restent pas inaperçu aux yeux des clients et de nos confrères dans l’industrie.

Vous pouvez retrouver tous les finalistes et gagnants en vous rendant à l’adresse suivante :
https://c-x-a.co.uk/winners-and-finalists.

.


BullionByPost entre dans le Top Track 250 en 2018 !

BullionByPost (JQB) a officiellement atteint le Sunday Times Grant Thornton Top Track 250 pour 2018.

Le Top Track 250 est une liste produite par un des plus célèbre journal Britannique, ce qui est un
classement du secteur privé des entreprises de taille moyenne basés sur leur chiffre d’affaires.

Le résultat a été annoncé le dimanche 7 octobre, suivi par une cérémonie de remise de prix en novembre
[cf : photo de l’évènement sur la droite]

BullionByPost/Jewellery Quarter Bullion a été classé parmi d’autres entreprises reconnus et basées
localement comme l’aéroport de Birmingham, le club de football West Bromwich Albion, ainsi que
d’autres sociétés notoires comme Travelodge, Wagamama, RAC, Lush, and Waterstones.

Vous pouvez retrouver le classement ici : http://www.fasttrack.co.uk/league-tables/top-track-250/league-table/

.


LE CHAUDRON D'OR : Père de deux enfants transforme un business de 10 000 £ en 100 millions £ vendant des lingots
et pièces d’or

Le directeur de BullionByPost Rob Halliday-Stein a récemment été interrogé sur le commencement de
son entreprise, son succès mais aussi ses moments difficiles en cours de route, offrant de plus des
conseils pour les entrepreneurs sur comment atteindre leurs buts et avoir du succès.

Cliquez ici pour consulter l’article.

.


Dresser la barre haute pour les lingots

Après son retour dans la liste du Profit Track 100, Rob Halliday-Stein est récemment paru dans The
Sunday Times discutant de l’histoire de BullionByPost et de sa croissance. De même, il évoqua notre
récent déploiement en Europe et les difficultés pour y opérer liés au Brexit.

Cliquez ici pour consulter l’article.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site internet du The Sunday Times en vous rendant sur le lien
suivant : https://www.thetimes.co.uk/.

.


BullionByPost entre le Profit Track 100 pour 2018 !

BullionByPost a officiellement été nommé parmi les figurants de la liste du Sunday Times BDO Profit Track 100 en 2018, 4 années après sa dernière apparition. Le plus grand distributeur en ligne d’or britannique* est arrivé au numéro 92 ; un accomplissement remarquable pour une entreprise qui n’est plus en son début.

Le tableau classe les 100 entreprises britanniques qui enregistre la croissance de son chiffre d’affaire la plus rapide sur les trois dernières années. Le classement est compilé par Fast Track et est publié comme supplément dans The Sunday Times chaque avril.

Parlant de l’apparence répété de la société dans la liste du Fast Track 100, le directeur de Rob Halliday-Stein a dit : « C’est juste le début. Nous avons de nombreux plans ambitieux pour le futur de l’entreprise. J’avais commencé avec un objectif principal, d’être « le distributeur numéro 1 au Royaume Uni d’or physique en ligne ». Nous avions une vision claire et celle-ci a été atteint depuis bien longtemps. »

« Nous avons hâte pour la prochaine étape de la compagnie et notre vision est de devenir le commerce en ligne de métaux précieux le plus respecté au monde. Nous sommes en train de nous accroître géographiquement parlant. »

.


Mon argent… Rob Halliday-Stein

ROB HALLIDAY-STEIN débuta BullionByPost en 2008 avec tout juste 10 000 £.

Revendiquant être le premier à vendre de l’or en ligne au Royaume Uni, l’entreprise du quarantenaire
a maintenant un chiffre d’affaire de plus de 125 millions de livres sterling, employant plus de 40
personnes et qui s’étend en Europe. Cliquez ici pour lire l’article sur le site de Metro.

24 Octobre 2017 | Metro

linkedin