Stockage gratuit pendant 12 mois conditions de l'offre
Veuillez noter que ces conditions doivent être lues conjointement avec les conditions générales complètes.
L'offre «
Stockage gratuit pendant 12 mois si vous passez votre première commande de stockage
» s'applique à la fois au stockage sécurisé et au stockage d'argent exonéré d'impôts chez Brink's. Cette offre de stockage est soumise aux conditions d'utilisation suivantes. Les conditions générales complètes s'appliquent.
1. ÉLIGIBILITÉ
L'offre de stockage gratuit est disponible si vous effectuez une première commande de stockage. L'offre de stockage gratuit s'appliquera à toutes les commandes de stockage ultérieures passées après la période de qualification pendant les 12 mois suivant la commande de stockage initiale.
2. FACTURATION Nous commencerons à vous facturer à partir de la fin de la période de stockage gratuit. Vous serez ensuite facturé mensuellement par le biais de vos coordonnées de paiement récurrentes qui seront collectées avant la fin de votre période de stockage gratuit. Après la fin de la période de stockage gratuit, vous serez facturé à un taux annuel de 0,65 % + taxe de la valeur d'assurance de votre stock total de métaux, avec un minimum de 10,00 € par mois. Les frais seront facturés mensuellement à terme échu. Les frais de stockage, y compris les taux d'offre, peuvent être modifiés à notre discrétion moyennant un préavis écrit d'au moins un mois.
3. GÉNÉRALITÉS
Nous nous réservons le droit de suspendre ou de revoir l'offre « Stockage gratuit pendant 12 mois » à tout moment et sans préavis.
Questions fréquemment posées
1. REVENTE Il n'y a pas de frais supplémentaires lors de la revente à BullionByPost d'une commande complète ou d'une commande partielle d'une valeur supérieure à 2 500 €. Les ventes partielles dont la valeur est inférieure à 2 500 € sont soumises à des frais de revente de 25,00 €. Les paiements sont effectués par virement sur votre compte lié. Les paiements le jour même sont possibles moyennant des frais. Veuillez nous contacter pour organiser toute vente.
2. DEMANDE DE LIVRAISON
Vous pouvez demander une livraison physique après que vos articles ont été placés en entrepôt. Les frais d'expédition standard s'élèvent à 50 euros par colis, plus une assurance correspondant à 0,25 % de la valeur totale de l'envoi. Le délai d'expédition est généralement de 1 à 3 semaines, mais il peut être plus long en raison de la nature des biens stockés dans des chambres fortes appartenant à des tiers. Dans le cadre de l'expédition standard, nous ne pouvons livrer que des colis d'une valeur maximale de 60 000 euros par colis et par jour. Les demandes de livraison plus importantes seront expédiées en plusieurs colis sur plusieurs jours. La livraison n'est possible qu'à l'adresse de votre compte lié.
3. ENLEVEMENT
Vous n'êtes pas en mesure d'enlever personnellement vos lingots une fois qu'ils ont été placés en entrepôt. Une fois l'or en stock, des frais de livraison s'appliquent (voir ci-dessus).
4. COMPTE BANCAIRE ET ADRESSE LIÉS
Nous vous demanderons des copies certifiées conformes d'une pièce d'identité pour prouver l'existence d'un compte bancaire et d'une adresse liés. Ces informations vous seront demandées dans le dossier d'information sur le stockage qui vous sera envoyé après votre première commande de stockage.
- Comment acheter de l'or
- Guide d'achat
- Méthodes de paiement
- Vendre
- Livraison
- Mise sous scellé ?
- Payer avec carte de débit ou crédit
- Pourquoi acheter de l'or ?
- Quel est le meilleur moment pour acheter de l’or ?
- L'or physique vs FNB
- Lingots ou pièces ?
- Argent vs or
- Le ratio or/argent
- TVA sur l'or et l'argent
- Le top 5 des investissements - or
- Le top 5 des investissements - argent
- Où acheter de l’or ?
- Pourquoi acheter chez BullionByPost
- Qu’est qu’une pièce Belle Épreuve (BE) ?
- Dans Les Médias
- Prévisions du prix de l'or
- Qu'est-ce que le prix fixe?
- Raffineurs d'or
- Index des métaux précieux